Scooter électrique dédié aux applications professionnelles, le Rider Pro Cargo 125 promet jusqu’à 200 km d’autonomie et une vitesse de pointe de 85 km/h.
Coursiers, livreurs, dépanneurs… conçu pour couvrir les besoins des professionnels, le Rider Pro Cargo 125 embarque un moteur électrique intégré à la roue arriêre. Celui-ci développe 4 kW de puissance nominale et jusqu’à 6 kW en crête.
Homologué dans la catégorie des 125 (L3e) et doté de trois modes de conduite en sus d’un mode marche arriêre facilitant les phases de manoeuvres, le Pro Cargo atteint 85 km/h pour couvrir des besoins à la fois urbains et péri-urbains.
Batterie et autonomie du Pro Cargo 125
Amovible, la batterie qui alimente le Pro Cargo 125 est constituée de cellules lithium-ion. Elle cumule 5,04 kWh de capacité et autorise environ 200 km d’autonomie en une seule charge.
Sur une prise domestique, la recharge du scooter électrique de Rider dure 6 heures environ.
Equipements
Doté d’une prise USB facilitant la recharge des appareils nomades, le Pro Cargo reçoit un top-case de 80 litres (l 34 cm x L 40 cm x H 40 cm) qui pourra remplacer par n’importe quel autre modêle du marché.
Livré de série, le panier avant peut être retiré en fonction des besoins.
Prix et commercialisation du Rider Pro Cargo 125
Assorti d’une garantie de deux ans, le Rider Pro Cargo 125 débute à partir de 4890 € TTC hors bonus écologique.