ebike-generation.com devient cleanrider.com

Décathlon rappelle certains de ses vélos électriques Btwin

Michaël TORREGROSSA · 10 Mar 2016 21:26
Décathlon rappelle certains de ses vélos électriques Btwin

Décathlon vient d’initier une campagne de rappel de certains vélos électriques de la gamme Btwin. En cause, une défaillance sur le frein arrière.

Un rappel, même minime, n’est jamais un bon coup de pub pour les fabricants de cycle et l’enseigne de sport Décathlon est en train d’en faire les frais avec une campagne de rappel de certains vélos électriques qu’il commercialise sous la marque Btwin.

La défaillance ne proviendrait pas de la partie électrique mais d’un problème sur les freins à tambours arrière qui pourraient perdre leur capacité de freinage et entraîner la chute du cycliste. Seuls les modèles Elops 900 E portant le code 8300083 et vendus entre le 8 décembre 2015 et le 28 janvier 2016 sont concernés par le rappel.

Evidemment, les personnes possédant le modèle concerné ne doivent plus l’utiliser et se rendre en magasin pour procéder à une réparation prise en charge par Décathlon. Pour répondre aux éventuelles questions de ses clients, l’enseigne a mis en place un numéro vert, joignable du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 : 0 800 710 770.

Des informations complémentaires sont également disponibles sur le site de Décathlon.

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments