Electra Kakau Go!, le vélo électrique des surfers

Adeline ADELSKI · 12 Sep 2022 11:30 ·
Electra Kakau Go!, le vélo électrique des surfers

La marque californienne Electra sort aux États-Unis son nouveau vélo électrique au design inspiré de la Polynésie. Le Kakau Go! est un joli speed bike qui peut même porter une planche de surf !

Conduire un vélo, comme découvrir un spot de surf secret et convoité

Depuis sa création il y a presque 30 ans, Electra imprime l’esprit des surfeurs dans tous ses modèles. Le dernier-né ne fait pas exception. Pensé comme un hommage aux îles qui composent la Polynésie, le lieu de naissance du surf, son cadre est couleur roche de lave et arbore un motif tribal inspiré de l’art du tatouage traditionnel, le Kākau. Une sous-couche de grain de bois représente l’arbre Koa et le bois utilisé pour les premières planches de surf. Et pour parfaire le tableau, Electra vend même le porte-planche de surf compatible avec le vélo électrique.

KakauCruiserGo-Electra

L’Electra Kakau Go! vient d’arriver sur le marché américain. Equipé d’un moteur Hyena situé dans le moyeu arrière, ce cruiser propose trois modes d’assistance et assiste l’utilisateur jusqu’à une vitesse maximale de 32 km/h. Il peut parcourir jusqu’à 64 km avec une seule charge. Un chiffre qui semble un poil optimiste au regard de la capacité de la batterie, limitée à 250 Wh.  Tout ça pour 1 799,99 $, soit 1 785 €.

On espère qu’il arrivera en Europe prochainement !


Les bons plans vélos électriques

Tous nos modèles de vélos électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments