ebike-generation.com devient cleanrider.com

Juiced HyperScrambler 2 : un scrambler électrique sous stéroïdes

Loic NICOLAY · 10 Sep 2020 15:00
Juiced HyperScrambler 2 : un scrambler électrique sous stéroïdes

L’entreprise californienne Juiced est bien connue pour ses vélos électriques surpuissants, mais l’HyperScrambler 2 met la barre encore plus haut…

La fiche technique est très impressionnante, avec une vitesse de 50 km/h, grâce à son moteur Retrobalde de 1kW, pouvant atteindre 2kW en pointe. Ce qui reste le plus étonnant est son autonomie annoncée de 160 km. Pour cela, le HyperScrambler 2 peut compter sur ses deux batteries de 52V et 19,2 Ah (1 kWh).


L’ordinateur de bord gère quant à lui l’utilisation de chaque batterie, pour les utiliser de la même façon, quelle que soit leur charge individuelle. En option on retrouve un chargeur rapide, capable de passer de 0 à 80% en deux heures, top chrono.

Pour le reste des caractéristiques, on retrouve une double suspension avant et arrière, des freins à disque hydrauliques, ainsi qu’une alarme en cas de vol. Les pédales permettent quant à elles d’accélérer encore plus la vitesse du bolide.

Les précommandes de l’HyperScrambler 2 seront ouvertes à partir du 23 septembre prochain. Le prix de départ varie de 2499 $ à 2999 $ (selon le modèle une ou deux batteries). Il grimpera ensuite à 2999$ et 3999$.

Côté finition, il faudra se contenter pour le moment d’aluminium brossé ou de noir. D’autres coloris seront annoncés plus tard.

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments