Scooter électrique : ZEWAY lance son offre d’abonnement à Bordeaux

Michaël TORREGROSSA · 12 Juil 2023 13:00 · 1

ZEWAY continue de s’étendre en province et annonce le lancement officiel de son service de location de scooters électriques à Bordeaux.

Lancé il y a 2 ans à Paris et sa petite couronne, ZEWAY continue de prendre de l’ampleur. Alors qu’elle continue de développer son service en région francilienne, la startup commence à investir la province. Après Nice il y a quelques semaines, ZEWAY débarque désormais à Bordeaux avec une offre unique comprenant la location du scooter, l’assurance, l’entretien et un accès gratuit et illimité à un réseau d’échange de batteries.

A Bordeaux et ses proches communes, le Gogoro français prévoit un premier réseau de 10 stations d’échange de batteries d’ici à la fin de l’été. Permettant de remplacer en quelques secondes la batterie du scooter, celles-ci sont implantées chez des enseignes partenaires telles que Monoprix, BNP Paribas, ESSO ou TotalEnergies. Localisables via l’application mobile de ZEWAY, les premières stations sont d’ores et déjà opérationnelles.

Une formule sur abonnement

La gamme scooters électriques ZEWAY se compose aujourd’hui de 6 modèles :  swapperOne et swapperX en équivalents 50cc,  swapperX+ en équivalent 125cc et swapperTriango+ sur le segment des scooters électriques à trois roues. S’y ajoutent les swapperXPro et swapperXPro+, deux scooters électriques 125 réservés aux professionnels.

Tous sont proposés à la location avec une offre d’abonnement débutant à partir de 130 € TTC/mois pour les équivalents 50 et à compter de 180 € TTC/mois pour les 125.

À lire aussi Essai ZEWAY SwapperOne : que vaut le Gogoro français ?


Tous les modèles de scooters électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
futur
7 mois il y a

Et on va encore partir sur un « standard  » batard », au lieu de prendre GOGORO, qui s’impose progressivement partout où la marque se développe !!!