Déjà bien implantée dans le domaine du scooter, la marque taïwanaise Kymco s’attaque désormais au marché du vélo électrique avec une nouvelle gamme baptisée Klever.
Présentée en avant-première lors du salon du 2 roues de Lyon, l’offre électrique Klever de Kymco s’articule autour de trois modèles.
Montée sur des roues de 24 pouces, le Klever B est le modèle citadin de la marque. Il est complété par le Klever S, un modèle plus polyvalent monté sur des roues de 27.5 pouces. Plus sportif, le Klever X arbore le design le plus original et se décline également en version « speed bike » (45 km/h) avec 500 W de puissance.
Sur la partie électrique, le moteur a été développé en interne par Kymco tandis que la batterie, amovible, oscille entre 470 et 570 Wh.
Côté prix, la nouvelle offre de Kymco commence à partir de 2.399 euros pour le Klever S et va jusqu’à 4.899 euros pour la version « speed bike » du Klever X. Un peu cher lorsque l’on sait qu’on peut trouver des vélos électriques avec systèmes Bosch et Shimano à moins de 2000 euros chez d’autres marques relativement mieux connues dans le domaine du cycle…
La suite de votre contenu après cette annonce