Black Friday — Vendu par Intersport, ce VTT électrique Sunn est une très bonne affaire !

Michaël TORREGROSSA · 24 Nov 2023 9:30 · 1

Pour le Black Friday 2023, Intersport offre 300 euros de remise sur le VTT électrique de la marque française SUNN. Une belle réduction pour ce modèle semi-rigide qui associe un moteur central Shimano à une batterie intégrée.

Les promos s’enchainent chez Intersport pour le Black Friday. Outre l’énorme remise sur son VTC Nakamura Crossover LTD, la célèbre enseigne sportive offre 300 euros de remise sur SUNN Flash.

À l’origine vendu 2699 €, ce VTT à assistance électrique tombe ainsi à 2399 €. Une affaire plutôt intéressante pour ce modèle qui combine un moteur électrique Shimano Steps E7000 de 60 Nm intégré au pédalier à une batterie de 504 Wh discrètement logée dans le cadre.

Je profite de l'offre

Sur la partie cycle, le VTT électrique de Sunn reçoit des freins à disque à commandes hydrauliques de 180 mm, une transmission Shimano Altus à 9 vitesses, une fourche SR Suntour et des roues de 29 pouces. Gris ou rouge… il est proposé en trois coloris et décliné en trois tailles (S, M, L).


Les bons plans vélos électriques

Tous les modèles de vélos électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Davesnes
3 mois il y a

Dommage que ce beau vélo soit doté d’équipements pas à la hauteur, comme la transmission Altus, qui est le bas de gamme de Shimano.