Angell M Cruiser

Angell M Cruiser

Commercialisé en France depuis 2022, l’Angell M Cruiser intègre les dernières évolutions de la marque. Offrant 50 km d’autonomie, il est affiché au prix de 3 490 euros.

Intégré à la roue arrière, le moteur électrique offre 50 Nm de couple. Doté de trois modes de conduite, il assiste l’utilisateur jusqu’à la vitesse de 25 km/h.

Batterie et autonomie du Angell M Cruiser

Intégrée au niveau du porte-bagages, la batterie du Angell M Cruiser est amovible et ne pèse que 2,1 kilos. Comme pour le Angell S Cruiser, elle cumule 360 Wh de capacité énergétique. De quoi offrir une autonomie de l’ordre de 50 kilomètres avec une charge.

Conçu pour un usage urbain, le M Cruiser est monté sur des roues de 28 pouces et un cadre haut répondant surtout au grand gabarit. Angell préconise son usage pour les personnes mesurant entre 1,6 et 1,90 m. Affichant 18,6 kilos sur la balance, le vélo électrique d’Angell est équipé d’un écran de 2,4 pouces, de clignotants à l’avant et à l’arrière et d’un ensemble de fonctionnalités connectées. Celles-ci permettent de suivre le vélo à distance grâce à une application mobile.

Commercialisation et prix du Angell M Cruiser

Disponible en France depuis mai 2022, le Angell M Cruiser est loin de figurer parmi les moins chers des vélos électriques. Hors primes et équipements complémentaires, son prix débute à partir de 3 490 €.

 

 

Fiche technique Angell M Cruiser

Moteur, batterie et autonomie Angell M Cruiser

Puissance nominale du moteur
250 W
Couple du moteur
50 Nm
Localisation du moteur
Roue arrière
Vitesse max.
25 km/h
Capacité batterie
360 Wh
Localisation batterie
porte_bagage
Batterie amovible
1
Console
Ecran tactile 2,4'' haute lisibilité

Infos cycle Angell M Cruiser

Poids Angell M Cruiser

Poids
19 kg

Prix Angell M Cruiser

Prix
3490 €

Vous êtes revendeur angell ?

Référencez votre magasin et figurez dans cette page.

Autres vélos électriques Angell

Actualités des vélos électriques Angell