ebike-generation.com devient cleanrider.com

Decathlon dévoile son futur vélo cargo électrique !

Adeline ADELSKI · 14 Sep 2021 13:03
Decathlon dévoile son futur vélo cargo électrique !

Dans un tweet du 13 septembre, la marque lilloise a posté la première image officielle d’un tout nouveau modèle de vélo cargo. D’après le post, il devrait sortir d’ici la fin de l’année.

Allongé, bleu ciel, petit panier devant et sacoches multiples à l’arrière, le futur vélo cargo de Decathlon prend la pose avec un air de ne pas y toucher. Pourtant, la nouvelle est énorme, et les cyclistes urbains sont en haleine. Le premier longtail électrique de Decathlon, estampillé Elops (sa gamme de vélos de ville électriques), est si attendu que certains observateurs avaient déjà relayé des photos du prototype, aperçu dans les rues de Lille l’année dernière.

L’unique photo officielle de ce futur vélo cargo électrique Decathlon permet déjà de remarquer que le moteur semble être intégré au moyeu arrière, et la batterie dans le cadre. Sur le long porte bagage, on pourra donc transporter au choix des accessoires ou des passagers… Pour plus de détails, il faudra attendre fin 2021.

L’apparition d’une nouvelle catégorie « vélos cargos » sur l’application mobile de Decathlon vient corroborer l’idée d’un lancement très prochain ! On vous en dit plus dès que le mystère se dissipe.

 

Sur le même sujet

Decathlon dévoile son futur vélo cargo électrique !
Vélo électrique : Schaeffler présente un système d’entraînement révolutionnaire
BMW Amby : une moto et un vélo électriques révélés à Munich
Cake Makka : l’étonnant scooter électrique suédois

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments