Gocycle crée la surprise avec un premier vélo cargo électrique !

Spécialiste des vélos pliants électriques, Gocycle annonce l’arrivée d’un premier vélo cargo familial. Présentation attendue début 2024 !

Une petite révolution s’annonce chez Gocycle. Jusqu’ici exclusivement concentré sur une offre de vélos électriques pliants, le fabricant britannique s’apprête à se lancer sur le segment de plus en plus convoité du vélo cargo électrique.

« Quand vous le verrez, vous saurez que c’est un Gocycle ! »

Si le teaser diffusé par la marque ne donne pas beaucoup d’informations quant au design et aux caractéristiques du nouveau modèle, Gocycle ne fera pas le « grand écart » pour autant.

« Quand vous le verrez, vous saurez que c’est un Gocycle ! » promet le CEO et fondateur de la marque, Richard Thorpe. Une façon de rassurer les inconditionnels qui pourront retrouver dans ce futur vélo cargo électrique la conception très légère et épurée des modèles Gocycle actuels.

Présentation début 2024

La présentation officielle du premier « Family Cargo » de Gocycle est prévue pour début 2024. Les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà renseigner leurs coordonnées sur le site de la marque pour recevoir des mises à jour exclusives et bénéficier d’un accès prioritaire aux commandes lors du lancement.

A préciser que ce vélo cargo électrique ne sera pas la seule incursion de Gocycle hors de son segment historique. Présenté comme un point d’étape, celui-ci amorcera l’élargissement de la marque à d’autres segments de marché. Affaire à suivre !

À lire aussi Sélection : 3 vélos longtails électriques pour tous les budgets

 

Michaël TORREGROSSA
Michaël TORREGROSSA

Rédacteur en chef

Suivant le marché du deux-roues électrique depuis le début des années 2000, Michaël est rédacteur en chef et co-fondateur de Cleanrider.


Annonces

Commentaires

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
5 mois il y a

C’est top qu’une marque de plus rejoigne les autres sur le secteur du vélo cargo électrique. Savez vous où la bête sera distribuée ? uniquement sur le site du revendeur ou chez un potentiel gros partenaire comme décathlon / intersport / amazon ?