AccueilMarchéLivraisons enfin fluides chez Lemmo, mais les nouveaux vélos se font attendre

Livraisons enfin fluides chez Lemmo, mais les nouveaux vélos se font attendre

Vélo électrique Lemmo One URBN ST à cadre semi-ouvert, design urbain
Le Lemmo One URBN ST est la version électrique à cadre semi-ouvert du modèle urbain de Lemmo. ©Lemmo

Après de longs mois d’attente, Lemmo assure avoir résorbé ses retards de livraison. Si le Lemmo One reste au catalogue, les nouveaux vélos électriques de la marque se font encore attendre.

Lemmo poursuit son aventure dans le vélo électrique en 2026, sans afficher de difficultés apparentes. Pourtant, en coulisses, de nombreux clients ont dû patienter de longs mois avant d’être livrés, comme le rapporte Nieuwsfiets. Pouvant atteindre jusqu’à huit mois, ces délais ont toutefois été nettement raccourcis en 2025, de quoi, selon la marque, « renforcer la confiance des clients ».

Un retour à la normale pour les livraisons Lemmo

« Lemmo traverse une phase cruciale de son développement », confie Sascha Katschemba, directeur des ventes pour l’Europe centrale, au média néerlandais. « Notre structure interne et nos processus de gestion se sont considérablement améliorés, ce qui nous rend plus efficaces et plus fiables », ajoute-t-il.

« La production pour la saison 2026 a déjà commencé dans notre usine polonaise », assure le responsable. « Nous sommes ainsi en mesure de garantir une disponibilité optimale des produits et des livraisons fluides, permettant à nos partenaires d’anticiper sereinement ».

À quand de nouveaux vélos électriques Lemmo ?

Côté catalogue, le vélo électrique Lemmo One MK2 reste le produit phare de la marque. En revanche, le VAE pliant Lemmo Zero, lancé en 2025, semble indisponible pour le moment.

Concernant le troisième modèle, le vélo cargo Lemmo APV se fait toujours attendre. En retard, ce longtail tout suspendu au design avant-gardiste devrait toutefois arriver courant 2026, selon nos informations.

Lemmo cargo APV accessoires 3

Le vélo cargo électrique Lemmo APV devrait débarquer en 2026.

Enfin, le trois-roues électrique Pod, qui ambitionne de concurrencer les meilleures voitures électriques sans permis, viserait désormais un lancement en 2027.

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Voir tous les articles