ebike-generation.com devient cleanrider.com

Les vélos électriques VanMoof améliorent leur autonomie

Michaël TORREGROSSA · 22 Avr 2021 11:00
Les vélos électriques VanMoof améliorent leur autonomie

Destiné à répondre à la demande des clients les plus exigeants, le nouveau dispositif « Power Bank » se présente comme une batterie additionnelle. Amovible, elle offre 45 à 100 km d’autonomie supplémentaire.

Ne pesant que 2,8 kg, la PowerBank proposée par VanMoof complète la batterie fixe (504 Wh) intégrée dans le cadre des modèles du constructeur. Amovible, elle cumule 368 Wh de capacité et offre une autonomie supplémentaire oscillant entre 45 et 100 kilomètres.

Facilement intégrable à la base du cadre, un connecteur permettant de la relier à la batterie principale, ce pack additionnel est proposé au tarif de 348 € sur le site internet du fabricant. Les premières livraisons sont attendues à compter du début du mois de juin.

Des versions plus perfectionnées des vélos VanMoof S3 et X3

Au-delà de cette batterie additionnelle, le constructeur annonce une série d’améliorations sur ses deux modèles.

Désormais compatibles avec l'application Apple Find My, les VanMoof S3 et X3 subissent un léger lifting. Au programme : des pédales et des garde-boue inédits, une amélioration du câblage internet et une meilleure lisibilité de l’écran.

Concernant le packaging, les plus soucieux de l’environnement seront heureux d'apprendre que les emballages des vélos électriques de VanMoof renferment 70 % de plastique en moins que leurs versions antérieures. En outre, tout a été mis en œuvre pour qu'ils occupent beaucoup moins de place que par le passé.

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments