
À quelques jours d’EICMA 2025, Vmoto annonce l’arrivée d’un nouveau scooter électrique. Centré sur l’entrée de gamme, il arrivera en France dès 2026.
Vmoto ne viendra pas les mains vides à EICMA, le grand rendez-vous du deux-roues de Milan. La marque chinoise, qui a désormais absorbé Vmoto, vient de publier sur ses réseaux sociaux un premier teaser d’un nouveau modèle.
Cleanrider a pu échanger avec la marque qui nous a indiqué que ce nouveau modèle devrait succéder à l’actuel CUx Pro sur le segment des scooters électriques d’entrée de gamme. Classé dans la catégorie des équivalents 50 cc, il est attendu en 2026 sur le marché français. Côté techno, il devrait hériter des dernières évolutions technologiques de la marque, notamment au niveau des batteries.
Ce nouveau scooter électrique ne sera pas la seule nouveauté présentée par Vmoto à EICMA. Le constructeur y présentera l’évolution de l’actuelle TS Street Hunter Pro. Abandonnant le moteur-roue de la version actuelle, celle-ci adoptera une transmission par courroie.
Elle se voudra plus performante en matière de couple mais également de vitesse maximale avec une pointe qui atteindra désormais 105 km/h. Des évolutions sur la batterie sont également attendues.
Rendez-vous début novembre à EICMA pour en savoir plus !
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur de Cleanrider, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques vélos électriques, scooters électriques, équipements & bons plans et bien d'autres.
S'inscrire gratuitement