
Pink Mobility reprend le distributeur de deux-roues électriques francilien Go2roues, placé en liquidation l’été dernier. Une relance sans certaines marques clés du marché.
Go2roues reprend officiellement du service. Spécialisé dans la vente de motos et de scooters électriques, le distributeur francilien avait été placé l’été dernier en liquidation judiciaire, fortement impacté par la baisse brutale de la demande, aggravée par la suppression soudaine du bonus fin 2024. Avec plus de 11 000 véhicules livrés depuis sa création en 2017, Go2roues représentait près de 10 % du marché français selon Pink.
À lire aussiEssai NIU NQiX 500 : le meilleur scooter électrique 125 à moins de 4 500€ ?Si Pink Mobility a officiellement repris la plateforme en fin d’année 2025, cette relance s’effectue toutefois sans plusieurs marques de poids. Niu et Vmoto ont choisi de ne pas poursuivre leur collaboration avec Go2roues. Des informations confirmées par les deux marques à Cleanrider.
Le « nouveau Go2roues » s’appuiera ainsi en grande partie sur les marques déjà distribuées par Pink, comme Ovaobike, Alrendo ou Ultraviolette. De ce que l’on comprend du communiqué, Pink s’appuiera également sur le site Internet de Go2roues qui, bien référencé sur la toile, permettra de soutenir le réseau de quelque 200 revendeurs répartis dans toute la France.
A préciser que Go2roues devrait également bénéficier d’une nouvelle adresse à Paris. Sans donner de date ni de localisation précise, Pink annonce l’ouverture prochaine d’un magasin/atelier dans la capitale pour assurer l’entretien des véhicules vendus en région parisienne.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur de Cleanrider, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques vélos électriques, scooters électriques, équipements & bons plans et bien d'autres.
S'inscrire gratuitement