Les scooters électriques Super Soco au rappel pour un gros problème de sécurité !

Michaël TORREGROSSA · 13 Oct 2023 7:00 ·
Les scooters électriques Super Soco au rappel pour un gros problème de sécurité !

Deux modèles de la gamme de scooters électriques Super Soco font actuellement l’objet d’une campagne de rappel. En cause : un risque de rupture de la colonne de direction.

L’année 2023 aura été compliquée pour Super Soco. Alors qu’elle tente de se relancer en France suite à la mise en liquidation de son ancien importateur, la marque vient d’annoncer une grosse campagne de rappel sur les versions de base et « Pro » de deux de ses modèles : le Super Soco CPX et le V1S.

Selon les informations diffusées par le fabricant, c’est un support de colonne de direction qui est à l’origine du rappel. Celui-ci doit être inspecté et/ou remplacé en raison d’un problème de qualité identifié par un fournisseur. « Dans le pire des cas, cela pourrait entraîner la rupture des boulons de la colonne de direction du guidon » souligne le communiqué du constructeur.

À lire aussi Scooters et motos électriques Super Soco : les nouveautés sont bientôt là !

Qui est concerné ?

Si Super Soco ne donne pas d’idée de volume, l’ensemble de la production serait concerné. Dans le cadre de la campagne, les clients seront directement contactés par courrier.

En parallèle, la marque invite tous les clients qui ont acheté l’un des modèles précités à « cesser immédiatement d’utiliser leur véhicule » et à se rapprocher de leur concessionnaire. A défaut, la marque donne le mail [email protected] comme point de contact.


Tous les modèles de scooters électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments