Série ultra-limitée, look audacieux et fonctionnalités urbaines : Mobilize dévoile une version personnalisée de son quadricycle électrique avec TheArsenale.
Comme son concurrent Stellantis avec la série limitée Fiat Topoline, Mobilize joue la carte de la customisation pour séduire une nouvelle clientèle. Associée à TheArsenale, la marque dédiée aux nouvelles mobilités du groupe Renault introduit une version exclusive de sa petite Mobilize Duo. Limitée à 50 exemplaires, la série se distingue par un châssis noir profond rehaussé de bleu électrique ou de jaune néon. Le style capsule et les portes en élytre accentuent son allure futuriste.
Le fondateur de TheArsenale, Patrice Meignan, évoque « une déclaration graphique » où les lignes de tension symbolisent le lien entre ville, technologie et humain.
Au-delà des évolutions esthétiques, les caractéristiques de la petite Duo ne changent pas. Toujours Accessible dès 14 ans en version 45 km/h, la Mobilize Duo affiche jusqu’à 161 km d’autonomie. Comme son ancêtre, la Renault Twizy, elle peut accueillir deux passagers en tandem.
Disponible à partir de 2 500 €, le pack « Duo by TheArsenale » inclut un kit de stickers exclusif, deux coloris au choix et des accessoires de mode. Un prix qui s’ajoute (évidemment) au prix de la petite Duo, facturée à partir de 9 700 € une fois la prime CEE déduite.
Le showcar est visible jusqu’au 15 octobre dans le concept-store TheArsenale, au Fairmont Monte Carlo.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur de Cleanrider, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques vélos électriques, scooters électriques, équipements & bons plans et bien d'autres.
S'inscrire gratuitement