
Pour rassurer ses clients après l’achat, Punk Electric s’appuie sur le réseau Repair and Run afin d’assurer l’entretien et la réparation de ses trottinettes électriques hautes performances.
Les trottinettes électriques sont en moyenne bien plus abordables qu’un vélo électrique, mais elles présentent un inconvénient. Leur service après-vente est parfois compliqué, voire inexistant, et ce sur de nombreuses marques disponibles en France.
Haut de gamme, la marque Punk Electric renforce justement son SAV afin de fidéliser ses utilisateurs. Elle noue pour cela un partenariat avec Repair and Run. Ce réseau de 17 réparateurs, présent notamment à Paris, Marseille ou Lyon, prévoit d’ouvrir entre cinq et dix nouveaux sites par an. L’objectif est d’assurer la prise en charge des réparations, mais aussi l’entretien des trottinettes électriques Punk Electric.

« La synergie avec Repair and Run est une évidence pour nous », explique Didier Ilongo, directeur des ventes Europe de Punk Electric. « Créer un cercle vertueux avec le leader de la maintenance et de la réparation autour de nos produits nous permet d’offrir à nos utilisateurs un service optimal », ajoute-t-il.
Repair and Run possède déjà une solide expérience sur les trottinettes électriques, notamment avec la prise en charge des réparations Segway-Ninebot.
La gamme Punk Electric se compose de deux trottinettes électriques suspendues, déclinées en trois versions. La Punk Rider débute à 899 € en configuration moteur 600 W et batterie de 15,6 Ah. La Rebel débute à 1 799 €, avec un double moteur de 1 000 W et une batterie de 23,4 Ah.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur de Cleanrider, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques vélos électriques, scooters électriques, équipements & bons plans et bien d'autres.
S'inscrire gratuitement