Spécialiste allemand des systèmes d’éclairage et de verrouillage pour vélos, Trelock a mis sur le marché un antivol pliant et pratique qui peut être équipé d’un système de localisation caché pour retrouver le vélo en cas de vol.
Les vols de vélos et de batteries électriques sont fréquents, et les cyclistes doivent investir dans des équipements perfectionnés pour s’en prémunir. Les antivols pliants, qui répondent aux normes de sécurité les plus élevées, sont un bon choix pour un vélo électrique onéreux. Le nouveau FS 380 Trigo de Trelock entre dans cette catégorie. Compact, il se clipse très facilement par simple pression sur un bouton. Autre point malin : grâce à la clé réversible, l’antivol peut s’ouvrir des deux côtés. Les systèmes de fermeture en acier sont recouverts de caoutchouc, afin de prolonger la vie de la peinture.
Trelock a décliné son antivol FS 380 Trigo en plusieurs modèles, couvrant les niveaux de sécurité 3 à 6.
Le tracker caché qui détecte les vélos volés
Source : eBikeNews
Outre ses atouts sécuritaires importants, le nouvel antivol de Trelock cache son véritable atout à l’arrière du support que l’on fixe sur le cadre. On peut y cacher discrètement un AirTag d’Apple ou un SmartTag de Samsung, ces trackers qui permettent de localiser le vélo en cas de vol. Une idée astucieuse pour suivre votre monture sans que le malfrat s’en aperçoive !
À lire aussi Trottinette électrique : Xiaomi lance l’antivol ultime !Source : ebike-news.de