Zero Motorcycles étend gratuitement à 5 ans la garantie de ses motos électriques

Régis Jehl · 16 Déc 2023 15:30 · 1

Le fabricant de motos électriques Zero Motorcycles accélère fort sur la période de garantie de ses montures. Jusqu’ici garanties 2 ans, les motos de la marque américaine bénéficieront d’une couverture de 5 ans à compter de 2024.

Le fabricant californien Zero Motorcycles avait profité du salon milanais EICMA pour présenter ce qui constituera l’ensemble de sa gamme de motos électriques pour 2024. Le programme de ce millésime s’annonce chargé avec une Zero S capable d’atteindre 248 km d’autonomie, une Zero SE qui taquinera les 150 km/h ou encore une gamme Zero DS entièrement renouvelée.

À lire aussi Zero Motorcycles étend gratuitement à 5 ans la garantie de ses motos électriques

La marque a également fait parler d’elle en remportant le trophée Maudes où sept pilotes se sont relayés aux guidons d’une paire de Zero DSR/X pour parcourir près de 1 700 km. Un périple lors duquel les motos électriques de la marque auront affronté des températures assez basses, jusqu’à -6 °C, de la neige et même de la glace.

Les motos électriques de Zero Motorcycles sont donc solides et la marque entend bien le faire savoir en revoyant sa politique de garantie. Jusqu’ici garanties 2 années en France, elles bénéficieront désormais d’une extension de garantie de 3 années complémentaires pour une couverture totale de 5 ans – l’extension sera par ailleurs cessible en cas de revente de la moto.

Cette extension se fait sans surcoût, sans limite de kilométrage et sera valable « à compter des millésimes 2024 commandées et livrées dans le réseau européen ». Cette extension est le fruit d’une collaboration avec Real Garant Zurich, spécialiste de la couverture des véhicules neufs. « C’est un privilège pour Zero Motorcycles de s’associer à un partenaire de confiance et respecté comme Real Garant Zurich pour offrir une garantie étendue de cinq ans à nos clients. Cette extension reflète véritablement la confiance que nous avons dans la qualité et la fiabilité de nos motos », souligne Umberto Uccelli, vice-président et directeur général de Zero Motorcycles en Europe.


Annonces

Commentaires

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
aiRVB
2 mois il y a

C’est pas du luxe quand on tombe sur une de leur motos qui font panne sur panne…