Taillé pour la ville et caractérisé par son enjambement bas, le Malaguti Pescarola WV 5.2 embarque un ensemble moteur/batterie fourni par Bosch.
Classé dans la catégorie des vélos électriques urbains, le Pescarola VW 5.2 est animé par un moteur Bosch Performance Line. Intégré au pédalier, celui-ci développe jusqu’à 80 Nm de couple et assiste l’utilisateur jusqu’à 25 km/h de vitesse maximale. Il est commandé par une console LED Bosch Intuvia 100 directement placée sur le guidon.
Discrètement logée dans le cadre, la batterie du vélo électrique de Malaguti est également fournie par Bosch. Amovible, elle cumule 625 Wh de capacité énergétique. De quoi autoriser plus de 100 km d’autonomie avec une charge dans les meilleures conditions.
Sur sa partie cycle, le Malaguti Pescarola VW 5.2 est tout aussi flatteur. L’équipement comprend une suspension avant Suntour NEX-E25 DS de 75 mm de débattement, des freins à disque à l’avant comme à l’arrière, un dérailleur Envolio, des pneus 28 pouces Schwalbe Energizer Plus, une béquille latérale et un porte-bagage.