Distribué au sein du réseau Norauto, le Wayscral Everyway E350 se distingue par son moteur intégré au pédalier et ses équipements haut de gamme.
Taillé pour la ville, l’Everyway E350 est l’un des modèles les mieux équipés de la gamme de vélos électriques Norauto – Wayscral. Considéré comme le « grand frère » du Wayscral Everyway E300, il est équipé d’un moteur Bafang M200. Directement intégré au pédalier, celui-ci développe jusqu’à 65 Nm de couple et assiste l’utilisateur jusqu’à 25 km/h. Via une commande intégrée au guidon, l’utilisateur pourra choisir parmi 5 modes d’assistance.
Batterie et autonomie
D’une capacité de 500 Wh (36V – 14 Ah), la batterie du Wayscral Everyway E350 est équipée de cellules lithium issues du géant coréen Samsung. Amovible, elle pèse 2.6 kilos et se recharge intégralement en 6 heures environ. Si son autonomie n’est pas annoncée, on peut l’estimer entre 60 et 90 km en fonction du mode d’assistance utilisé, du type de parcours et du poids de l’utilisateur.
Monté sur des roues de 28 pouces et doté d’un cadre à enjambement bas, le vélo de Wayscral supporte jusqu’à 123 kilos de charge utile. Doté d’une fourche suspendue réglable et de freins à disque à l’avant comme à l’arrière, il embarque un dérailleur Shimano Nexus à 7 vitesses. Intégré au moyeu de la roue arrière, le système est particulièrement agréable à utiliser et autoriser un changement des vitesses à l’arrêt.
En matière d’équipements, l’Everyway E350 comprend une sonnette, un carter de chaine intégral, une béquille latérale, des gardes boues et un porte-bagage à l’arrière.

Commercialisation et prix Wayscral Everyway E350
L’Everyway E350 est distribué en France dans la plupart des magasins de Norauto. Décliné en deux tailles, 44 et 48, il convient bien aux cyclistes mesurant entre 1.6 et 1.75 m.
Hors promos et bonus écologique, le prix du Wayscral Everyway E350 s’élève à 1 799 euros.