Après les 4×4, Jeep lance une trottinette électrique tout-terrain unique

Soufyane Benhammouda · 14 Fév 2022 9:30 · 0
Après les 4×4, Jeep lance une trottinette électrique tout-terrain unique

Les constructeurs autos s’intéressent à la micro-mobilité. C’est désormais au tour de Jeep, qui s’associe au spécialiste Razor pour lancer une trottinette électrique très spéciale. 

La trottinette électrique n’est plus uniquement le terrain de chasse gardé des seuls fabricants de trottinettes. Les constructeur auto et moto s’y intéressent de près. Alors que Bugatti et MV Agusta ont déjà lancé leurs modèles, c’est au tour de Jeep d’afficher son nom avec un projet mené avec Razor.

Les deux firmes américaines se sont donc réunies autour du RX200, un modèle tout-terrain proposé par Razor. Déjà préparé pour les aventures poussiéreuses, la trottinette reçoit un habillage spécifique avec une teinte kaki chère à Jeep, et des badges spécifiques à l’image de la marque ou de sa ligne Trail Rated.

Un modèle unique

Le deux-roues s’équipe aussi de deux phares sur le haut de la fourche et de pneus larges à crampon, pour être sûr d’assurer ses missions qu’elle ne fera pas : car cette Jeep-Razor RX200 restera unique et ne sera pas produite.

Reste donc aux clients le choix de la RX200 de base, qui propose un moteur de 200W et deux batteries de 12v chacune. Elles autorisent ainsi une autonomie de 40 minutes, mais elle se montrent particulièrement lourdes pour cette trottinette d’un total de 17,5 kg.

À lire aussi Jeep e-Bike : le vélo électrique tout-terrain va bientôt entamer ses livraisons

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments