Après une première incursion remarquée dans l’univers du bikepacking, Decathlon élargit son écosystème Riverside. L’enseigne lance la gamme ADVT 500, une série de sacoches de cadre et de top tube pensées pour rendre l’aventure à vélo plus accessible.
Fidèle à sa réputation, Decathlon cherche à démocratiser les pratiques sportives. Le voyage à vélo et le bikepacking ne font pas exception. Avec la nouvelle ligne d’accessoires Riverside ADVT 500, la marque française propose des solutions de portage fonctionnelles et abordables, conçues pour les sorties sur chemins par « temps clément ».
C’est ce qui distingue cette série ADVT 500 de la gamme ADVT 900, sortie il y a quelques mois : cette nouvelle ligne ne revendique pas l’étanchéité des modèles premium, mais elle mise toujours sur la modularité et des rangements astucieux pour séduire les cyclistes souhaitant s’équiper sans se ruiner.
La gamme ADVT 500 se compose de plusieurs sacoches de cadre et de top tube, permettant de moduler son équipement selon la durée de la sortie et la configuration du vélo.
Conçues en polyester avec une enduction polyuréthane, ces sacoches privilégient avant tout la robustesse. Decathlon recommande toutefois l’usage d’autocollants de protection afin d’éviter les frottements répétés qui peuvent ternir le vernis, polir une finition mate ou provoquer des micro-rayures.
Avec cette nouvelle gamme ADVT 500, Riverside propose une porte d’entrée cohérente et compétitive pour tous ceux qui rêvent de leurs premières aventures à vélo.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur de Cleanrider, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques vélos électriques, scooters électriques, équipements & bons plans et bien d'autres.
S'inscrire gratuitement