La trottinette électrique de Bugatti gagne en autonomie et en vitesse

Soufyane Benhammouda · 21 Jan 2023 7:00 ·
La trottinette électrique de Bugatti gagne en autonomie et en vitesse

Dévoilée l’an dernier, la nouvelle trottinette de Bugatti profite déjà de nouvelles mises à jour avec plus de puissance au rendez-vous.

A l’occasion du CES de Las Vegas l’an dernier, Bugatti a dévoilé dans le plus grand des silences sa nouvelle trottinette électrique. Un deux-roues imaginé avec Bytech, et s’habillant de tous les gimmicks à l’effigie de la marque française. Désormais, la trottinette gagne de nouvelles mises à jour.

Et elles ne sont pas seulement électroniques puisque l’engin est désormais plus grand de l’ordre de 10 %. Cette augmentation des cotes comprend un guidon plus haut, mais aussi un plateau plus long, alors que les roues sont maintenant de 10’’, contre 9’’ auparavant. Les pneus ne disposent pas de chambres à air, mais utilisent un produit anti-crevaison.

Une mini Bugatti Mistral

Cette trottinette embarque un affichage numérique et une protection par mot de passe. Le cadre est toujours disponible avec trois coloris, mais la teinte grise laisse sa place à une livrée jaune et noir, qui rend hommage à la couleur préférée d’Ettore Bugatti, le fondateur de la marque, et à la Mistral, le dernier roadster basé sur la Chiron.

La batterie est dorénavant plus grosse avec une capacité de 15,6 Ah et 36 V (560 Wh) ? elle alimente un moteur de 1 000 W (contre 700 W). Elle peut donc désormais atteindre la vitesse de 35 km/h et proposer une autonomie maximale de 56 km, soit 21 km de mieux. Le prix n’a toujours pas été communiqué.


Les bons plans trottinettes électriques

Tous nos modèles de trottinettes électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments