Petit scooter électrique urbain limité à 45 km/h, le Yadea C-Line annonce près de 50 kilomètres d’autonomie avec une charge.
Figurant parmi les scooters électriques les moins chers de la gamme Yadea, le C-Line partage la même fiche technique que le Yadea C-Umi. Animé par un moteur électrique de 1200 watts intégré à la roue arrière, il embarque une batterie amovible de 1,34 kWh (48V – 28 Ah). Externe, le chargeur se branche sur une simple prise domestique 220 volts. Il faudra ensuite comptez 5 heures pour une recharge complète.
Performances et autonomie du Yadea C-Line
Classé dans la catégorie des scooters électriques sans permis, sa vitesse maximale n’excède pas les 45 km/h. Annoncée à 46 kilomètres, son autonomie réelle dépendra du mode de conduite choisi. Le Yadea C-Line en propose deux : Eco (30 km/h) et Sport (45 km/h).
Caractérisé par sa conception légère, le C-Line reçoit des roues de 10 pouces. Il ne pèse que 60 kilos avec sa batterie. Son équipement de série comprend un tableau de bord à LED de 4 pouces, un chargeur USB et une alarme.
Prix du Yadea C-Line
Hors bonus écologique, le prix du Yadea C-Line est annoncé à 2 190 €. Il est vendu avec une garantie de deux ans.