Enfin une trottinette électrique avec un porte-bagage !

Adeline ADELSKI · 8 Juin 2022 13:00 · 1
Enfin une trottinette électrique avec un porte-bagage !

La marque irlandaise Yvolution sort une trottinette électrique design, avec ses couleurs acidulées et son deck en bois. Un système malin de porte-bagage peut être installé sur la plateforme centrale.

Yvolution s’est fait connaître en concevant des draisiennes et des trottinettes pour enfants. Aujourd’hui, elle surfe sur le succès des trottinettes électriques pour sortir Yvolution YES, un engin compact et pratique. 25 km d’autonomie, cinq coloris différents, trois modes de conduite et des feux arrière performants : la Yvolution YES possède tous les atouts d’une bonne trottinette citadine.

La trottinette électrique fun et colorée

Elle se démarque par son style pop, surtout dans ses versions vert sauge et rose poudré. Le deck en bois donne presque un petit côté surfer, et surtout, la trottinette électrique peut accueillir un accessoire de rangement pour transporter de petites charges : sac de sport, courses, ordinateur, etc. Vous n’y ferez pas entrer une valise, mais cela résout déjà la problématique du sac suspendu au guidon et qui déséquilibre le centre de gravité du véhicule !

Disponibles en France chez Boulanger, FNAC et Cdiscount, la Yvolution YES coûte 599,99 €, auxquels il faudra ajouter 59,90 € pour le porte-bagages.

 

Caractéristiques de la trottinette électrique Yvolution YES

  • Batterie : lithium-ion 36V, 7,5 Ah
  • Temps de charge : 4-5 heures
  • Vitesse max : 25 km/h
  • Moteur : 350 W (500 W max)
  • Assistance : 3 niveaux – marche, moyen, max
  • Capacité de franchissement : 8 degrés / 14 %
  • Freins : électronique au guidon et à pied arrière

 

Yvolution - Porte-bagage

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Untypelambda
17 jours il y a

Elle a tout d’une trottinette que personne ne souhaite, aucune suspensions, pneus plein, frein arrière au pieds, on se croirais au tout début de l’électrique, puis pour l’histoire du porte-bagage tout le monde s’en fou le sac à dos existe.