Kumpan Electric présente un scooter électrique avec 180 km d’autonomie

Dernière nouveauté de la marque allemande, le 1954 Ri annonce jusqu’à 180 km d’autonomie en une seule charge


 
Ne vous fiez pas à son look rétro. Le 1954 Ri de Kumpan Electric est un concentré d’innovation. Développé et assemblé par le constructeur à Remagen, en Allemagne, le modèle revendique l’utilisation de 80 % de composants d’origine allemande.


 
Pour l’heure disponible uniquement en version 45 km/h (la 100 km/h arrivera prochainement), le 1954 Ri est animé par un moteur de 4 kW et proposé en cinq couleurs de carrosserie, quatre couleurs de selleries et trois couleurs de poignées. De quoi offrir de nombreuses possibilités de customisation.

Côté batterie, le site du constructeur annonce l’utilisation d’un pack de 29 Ah fonctionnant en 51 V, soit 1479 Wh au total, assemblé à partir de cellules fournies par le groupe coréen LG. En pratique, le scooter peut accueillir jusqu’à trois packs pour une autonomie allant jusqu’à 180 km.

Connecté, le scooter électrique de Kumpan Electric peut être relié à une application mobile permettant de géolocaliser l’engin ou de suivre les données de conduite tandis qu’un écran tactile 7 pouces, implanté au centre du guidon, permet au conducteur de suivre la vitesse et l’autonomie restante.

Disponible dès maintenant à la commande, le Kumpan Electric 1954 Ri est annoncé à partir de 5148 euros sur le marché allemand.


Tous les modèles de scooters électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
yvan Pelletie
5 années il y a

Moi jen et un kumpan électrique 1954 il a 2ans pour le service ses un gros zero
Jai 2 batterie pour 100km d'autonomie mes je fais 50 km environ il mon dit que je roulerait a 65 kmh
Faut 60kmh max j'ai demandé de l'aide pas de réponse et a ne pas oublier j'ai 58 ans donc jesuis pas un
Enfant et je suis de Québec et il ma coûté 8000$pas de service pas de révision rien alors quand vous dit 180
Km d'autonomie je reste perplexes ……?
Un client déCu