Auparavant accessible chez quelques revendeurs de place de marché, le gonfleur électrique Xiaomi Portable Electric Air Compressor 2 fait son entrée officielle en France. Son prix reste abordable.
Il apparaissait depuis plusieurs semaines chez Amazon Marketplace ou encore Aliexpress, et voici que le gonfleur électrique Xiaomi de seconde génération débarque officiellement en France. Sous le nom de Portable Electric Air Compressor 2, cet outil de gonflage se destine à tous types de véhicules. On remarque déjà des dimensions plus compactes que ses prédécesseurs, entre autres nouveautés, nous allons le voir.
À lire aussiXiaomi : son nouveau gonfleur électrique est officiellement disponibleLe système opère jusqu’à 10,3 bars de pression, le rendant de fait apte à regonfler des pneus de voiture, moto, scooter et bien sûr vélo électrique et trottinette. La pompe dispose désormais de modes spécifiques pour chaque type de véhicule, avec des limites de gonflage prédéfinies. Des paramètres pour les trottinettes électriques Xiaomi Electric Scooter sont également intégrés. Concernant la vitesse de gonflage, elle serait 25 % plus rapide que l’ancien modèle Xiaomi 1S.
Selon son fabricant, ce gonfleur Xiaomi a suffisamment d’autonomie pour assurer le gonflage de 10 pneus de vélos — variant selon le type et la taille des roues évidemment — via la batterie interne de 2 Ah. Elle se recharge ensuite en 3 heures, indique la marque, sur son port universel USB-C. La lampe incluse est annoncée comme plus puissante. De quoi faciliter les gonflages de nuit ou dans des box mal éclairés.
Le gonfleur automatique Xiaomi Portable Electric Air Compressor 2 est lancé au prix conseillé de 59,95 € en France. On peut la trouver sur le site officiel Mi, ainsi que chez de nombreuses plateformes comme Amazon, Fnac, Darty, Boulanger et Cdiscount.
La suite de votre contenu après cette annonce