ebike-generation.com devient cleanrider.com

Amplifi E-Track : un sac à doc pour batterie de vélo électrique

Michaël TORREGROSSA · 17 Nov 2016 0:35
Amplifi E-Track : un sac à doc pour batterie de vélo électrique

Spécialiste des équipements de sport, la société allemande Amplifi vient de lancer une sac dédié au vélo électrique et doté d’un compartiment pour le transport de la batterie.

Alors que le vélo électrique fait de plus en plus d’adeptes, les accessoiristes sont toujours plus nombreux à lancer des équipements à cette nouvelle clientèle. Parmi les derniers en date figure un sac dédié au transport de la batterie baptisé e-Track. Développé par la société allemande Amplifi, ce sac a été développé en collaboration avec le pilote allemand Guido Tschuggà la fois ambassadeur de la marque Haibike et pionnier dans la pratique du VTT électrique.

Un compartiment dédié à la batterie

Hormis ses matériaux haut de gamme destiné à offrir la meilleure resistance et la plus haute qualité, l’Amplifi e-Track se distingue par la présence d’un compartiment dédié à la batterie qui permet de la « fixer » à l’intérieur pour éviter qu’elle ne se balade lorsqu’on est en mouvement.

Et comme le transport de la batterie n’est pas son unique rôle, l’Amplify e-Track propose également de nombreux espaces de rangement pour tous les accessoires indispensables au cycliste : gourde, pompe à vélo et même une attache pour accrocher son casque à l’extérieur. Au total, le sac propose jusqu’à 23 litres de volume.

Disponible en version noir ou gris/turquoise, le sac à doc Amplifi e-Track n’est pas forcément donné avec un prix de départ annoncé à 200 euros.


Source : http://www.veloelectrique24.fr
 

Sur le même sujet

Honda se lance dans le scooter électrique low-cost

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments