Artelec Emeraude : un scooter électrique dédié aux femmes

Michaël TORREGROSSA · 13 Nov 2016 9:05
Artelec Emeraude : un scooter électrique dédié aux femmes

Le fabricant français ECCITY Motocycles vient de lancer l’Artelec Emeraude, une série limitée de son scooter électrique Artelec aux finitions sensées séduire la gente féminine.

L’Artelec se voit ainsi habillé d’une robe aux reflets émeraude et d’une selle en croco et nubuck au design unique entièrement réalisée à la main par NMB Design, un sellier spécialisé à Nice. Assorti à la carrosserie, le Topcase est équipé d’un dosseret pour plus de confort et de sécurité pour le passager.

Du côté des équipements, l’Artelec Emeraude se voit notamment doté d’un support pour Smartphone et d’un crochet pour suspendre un sac. Ses amortisseurs réglables apportent également davantage de confort sur la route.

8490 euros

Proposé pour un prix de 8490 €, l’Artelec Emeraude est basé sur le modèle Artelec 670 dont il partage l’ensemble des caractéristiques avec un moteur électrique de 6 kW autorisant jusqu’à 100k m/h de vitesse maximale et une autonomie de 75 à 120 kilomètres selon les conditions d’utilisation.

A noter qu’il est également possible de bénéficier de la finition « Emeraude » sur les deux autres modèles proposés par Eccity Motocycle, le 470 (équivalent 50 cc) et le 870.

Sur le même sujet

Le premier scooter électrique de Yamaha roule déjà
Deux scooters électriques Yamaha pour 2022
Scooters et motos électriques : un consortium pour des batteries communes

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments