Le fabricant français ECCITY Motocycles vient de lancer l’Artelec Emeraude, une série limitée de son scooter électrique Artelec aux finitions sensées séduire la gente féminine.
L’Artelec se voit ainsi habillé d’une robe aux reflets émeraude et d’une selle en croco et nubuck au design unique entièrement réalisée à la main par NMB Design, un sellier spécialisé à Nice. Assorti à la carrosserie, le Topcase est équipé d’un dosseret pour plus de confort et de sécurité pour le passager.
Du côté des équipements, l’Artelec Emeraude se voit notamment doté d’un support pour Smartphone et d’un crochet pour suspendre un sac. Ses amortisseurs réglables apportent également davantage de confort sur la route.
8490 euros
Proposé pour un prix de 8490 €, l’Artelec Emeraude est basé sur le modèle Artelec 670 dont il partage l’ensemble des caractéristiques avec un moteur électrique de 6 kW autorisant jusqu’à 100k m/h de vitesse maximale et une autonomie de 75 à 120 kilomètres selon les conditions d’utilisation.
A noter qu’il est également possible de bénéficier de la finition « Emeraude » sur les deux autres modèles proposés par Eccity Motocycle, le 470 (équivalent 50 cc) et le 870.