ebike-generation.com devient cleanrider.com

Boxx : le scooter électrique en boite va devenir réalité

Michaël TORREGROSSA · 1 Sep 2016 0:26
Boxx : le scooter électrique en boite va devenir réalité

Né en 2012 dans l’Etat de l’Orégon, le mini-scooter électrique Boxx est sur le point de devenir réalité.
 
Scooters électriques aux allures de valise à roulettes, le scooter électrique Boxx lancé par la société éponyme est sur le point d’entrer en production selon les informations révélées par son constructeur. Mesurant moins d’un mètre et pesant environ cinquante kilos, ce petit scooter électrique monté sur des roues de 10 pouces avait été présenté pour la première fois en 2012.
 

Trois versions proposées

Concrètement, trois déclinaisons du Boxx seront proposées :

  • Boxx E, l’entrée de gamme équivalent à un scooter 50 cm3 et limité à une vitesse de 45 km/h. Son autonomie pourra atteindre jusqu’à 32 kilomètres.
  • Boxx Standard avec une autonomie de 64 kilomètres et une vitesse de pointe de 56 km/h
  • Boxx M qui sera la version la plus performante avec 86 kilomètres d’autonomie annoncée et près de 90 km/h de vitesse de pointe.

En ce qui concerne les tarifs, les prix annoncés par le constructeur s’étalent entre 2997 $ et 4987 $ selon les modèles. Les clients intéressés peuvent d’ores et déjà commander et configurer leur scooter via la plateforme en ligne.
 
A noter que le constructeur sera apparemment présent au Mondial de l’Automobile de Paris où il lancera une série spéciale de son petit scooter électrique dont la mise en production sera prête pour le troisième trimestre 2016. Autant dire incessamment sous peu…

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments