E-Broh Bravo CR : une moto électrique « sportive » à prix réduit

Soufyane Benhammouda · 28 Nov 2021 7:51 · 0
E-Broh Bravo CR : une moto électrique « sportive » à prix réduit

La marque espagnole e-Broh continue le développement de sa gamme. Elle lance désormais la Bravo CR, une « sportive » électrique à petit prix.

La jeune entité espagnole s’est spécialisée dans les deux-roues électriques. Si bien, qu’elle dispose d’une gamme complète de produits pour répondre à toutes les demandes. Et même les plus sportives désormais, avec l’arrivée de la E-Broh Bravo CR.

La nouvelle CR adopte une silhouette plus touring que ses soeurs, avec une position de conduite finalement plus confortable pour les longs trajets. Sous ses carénages, qui lui offrent une apparence de sportive, se cache un cadre Bravo GLE et GLS, les roadsters électriques de la marque.

La E-Broh Bravo CR ne dépasse pas les 115 km/h

Comme ces dernières, la E-Broh Bravo CR embarque aussi une batterie nickel-cobalt de 8,4 kWh capable d’assurer une autonomie de 100 km. En courant alternatif (AC), la recharge peut réclamer une immobilisation de 5 heures sur une prise domestique.

Le moteur développe une puissance de 6,7 ch (5 kW) et peut grimper 115 km/h. Au même titre que la nouvelle moto électrique de Niu, difficile d’évoquer le terme de sportive pour cet engin au style pourtant caractéristique. Mais la moto électrique de e-Broh pourrait ravir ceux qui veulent rouler différemment en ville et surtout pour un tarif contenu. Hors bonus, elle est annoncée à un prix de 5 537 €.

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments