ebike-generation.com devient cleanrider.com

Govecs associé à Rieju pour lancer un nouveau scooter électrique

Michaël TORREGROSSA · 20 Oct 2018 7:00
Govecs associé à Rieju pour lancer un nouveau scooter électrique

Baptisé Flexy, le nouveau scooter électrique de Govecs sera industrialisé par le groupe espagnol Rieju. Lancement attendu au second trimestre 2019.
 
Après la récente acquisition d’ElMoto, le groupe allemand Govecs continue à étendre son portefeuille de deux-roues 100 % électriques. Cette fois, c’est d’un partenariat industriel dont il est question. Conclu avec la marque Rieju, celui-ci vise au lancement d’un nouveau scooter électrique. Baptisé Flexy, celui-ci sera positionné sur un segment « milieu de gamme » et reposera sur une conception modulaire indique le constructeur.
 
S’il ne donne pas plus de détails quant aux caractéristiques et performances de son nouveau modèle, Govecs précise s’être engagé contractuellement avec Rieju pour une production pouvant atteindre jusqu’à 12.000 deux-roues électriques par an. En pratique, les outils de production de la marque espagnole serviront également à la fabrication des nouveaux deux-roues électriques d’ElMoto.
 
Pour Govecs, ce partenariat industriel conclu avec Rieju doit permettre de compléter les capacités de production de son usine de Wroclaw, en Pologne, ou le groupe allemand investit déjà 10 millions d’euros pour y renforcer ses capacités de production. Avec les capacités espagnoles, Govecs estime être en mesure de répondre aux besoins croissants du marché attendus d’ici 2021.

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments