Insolite : ce scooter électrique volant dépasse les 240 km/h

Le cascadeur JT Holmes a réalisé un saut en chute libre au guidon d’un scooter électrique de Niu. Une cascade impressionnante à découvrir en vidéo.


 
En matière de communication, certains constructeurs ont parfois des idées farfelues. C’est le cas du chinois Niu qui a décidé de s’associer au cascadeur JT Holmes pour offrir à son scooter électrique NQiGT Pro un record pour le moins original. Associé à Craig O’Brien, un photographe spécialiste de la chute libre, JT Holmes a littéralement sauté d’un avion au guidon du scooter.  

« Il y avait un certain mystère sur la façon dont tout cela se passerait, mais la seule chose que nous savions était que le scooter et moi allions descendre à une vitesse élevée. C'était un grand travail d'équipe entre les pilotes, les caméramans, le réalisateur et le vidéaste aérien qui ont sauté avec moi » a commenté le cascadeur.

Aidé par la gravité, le cascadeur a pu dépasser les 150 mph lors de sa chute libre, soit plus de 240 km/h. Impressionnante, la cascade est à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

Michaël TORREGROSSA
Michaël TORREGROSSA

Rédacteur en chef

Suivant le marché du deux-roues électrique depuis le début des années 2000, Michaël est rédacteur en chef et co-fondateur de Cleanrider.


Tous les modèles de scooters électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments