Moto électrique : la Fantic Motor E-Caballero à EICMA 2018

Célébrant le cinquantième anniversaire du constructeur milanais Fantic Motor, la E-Caballero a été révélée à l’occasion du salon EICMA à Milan aux côtés d'un vélo électrique rapide baptisé Issimo.

Version 100 % électrique de la Caballera, cette e-Caballero se distingue par sa livrée noire mate, ses incrustations vertes et son inscription e-Cab. Sur le plan technique, on retrouve un moteur de 11 kW associé à un pack batteries de 7.5 kWh. Capable d’atteindre jusqu’à 120 km/h de vitesse maximale, la Fantic E-Caballero promet jusqu’à 150 kilomètres d’autonomie en cycle urbain, 110 km en cycle mixte et 90 km sur autoroute.  


 

Du speedelec avec la Fantic Issimo 

En sus de cette première moto électrique, Fantic révélait à EICMA un vélo à assistance électrique. 

Homologuée dans la catégorie des vélos électriques rapides, la Fantic Issimo pèse environ 30 kilos et promet jusqu’à 45 km/h de vitesse de pointe. Sans donner de détails quant aux caractéristiques de la batterie, le constructeur promet une autonomie de 120 km.

A ce stade, Fantic ne communique pas sur le prix et la disponibilité de ces deux modèles.

Michaël TORREGROSSA
Michaël TORREGROSSA

Rédacteur en chef

Suivant le marché du deux-roues électrique depuis le début des années 2000, Michaël est rédacteur en chef et co-fondateur de Cleanrider.


Tous les modèles de motos électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments