Moto électrique : quand le designer de la Nike Air Jordan retouche la Zero SR/F

Soufyane Benhammouda · 19 Oct 2021 18:10
Moto électrique : quand le designer de la Nike Air Jordan retouche la Zero SR/F

La Zero SR/F fait les yeux doux à un designer de Nike pour recevoir un nouveau carénage.

La Zero SR/F est l’un des toutes premières motos électriques. Mais avec sa gueule d’enfer et sa puissante motorisation, elle est l’une des bases préférées des tuners. Preuve en est avec cette nouvelle proposition, imaginé par un designer de Nike. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de Tinker Hatfield, le père de la non moins célèbre série de Nike Air Jordan, qui s’est associé à Thor Drake de See See Motor Coffee afin de façonner une SR/F rétro-futuriste toute en couleur et bien étudiée.

Car il ne s’agit pas ici de changer les couleurs de la moto. Les deux passionnés ont aussi modifié les matériaux, à l’image du faux réservoir désormais en tôle et riveté, ou le plateau de courroie arrière inédit. Aussi, tous les clignotants et rétroviseurs ont été supprimés.

Les roues et quelques éléments de la suspension sont désormais recouvert d’une peinture bleue turquoise et la selle a été marquée par un tatoueur de Portland, ville d’origine des deux passionnés à la tête du projet. Ce dernier sera proposé aux enchères par Bonhams Auctions le 21 octobre et les fonds seront reversés à une association caritative.

Sur le même sujet

Essai Piaggio 1 : un scooter électrique pas cher et 100 % citadin

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments