ebike-generation.com devient cleanrider.com

Piaggio va lancer un scooter électrique à prix réduit

Michaël TORREGROSSA · 4 Jan 2021 21:00
Piaggio va lancer un scooter électrique à prix réduit

Jusqu’ici limitée à la seule Vespa Elettrica, l’offre électrique de Piaggio va bientôt être complétée par un nouveau modèle au tarif bien plus abordable.

D’abord lancée en version 50 et plus récemment en équivalent 125, la Vespa électrique de Piaggio n’est clairement pas le plus compétitif des scooters électriques avec un prix de vente supérieur à 6000 euros. Bonne nouvelle : un modèle plus abordable est en préparation ! L’information a été officialisée par Maurizio Carletti, Directeur des ventes du constructeur pour le marché européen, lors d’un entretien avec le quotidien italien Sole 24 Ore.

Autonomie, vitesse maximale etc… Pour l’heure, on ne sait pas grand-chose des caractéristiques et performances de ce futur scooter électrique d’entrée de gamme. La présentation du premier prototype est attendue pour ce printemps avant une probable exposition de la version définitive en novembre prochain à l’occasion de l'édition 2021 du salon EICMA à Milan. Maurizio Carletti promet un tarif proche de la concurrence. De quoi s’attendre à un prix de l’ordre de 3000 euros.

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments