Nouveau fer de lance de la marque espagnole, l’Urbet Nura promet jusqu’à 140 km/h de vitesse de pointe et 190 km d’autonomie.
Après avoir présenté il y a quelques semaines l’étonnante Urbet Ego, la marque andalouse continue d’étendre sa gamme de motos électriques et annonce le lancement d’un nouveau modèle baptisé Nura.
Si esthétiquement l’Urbet Nura prend des allures de sportive, elle est loin de rivaliser avec les motos électriques de Zero Motorcycles. Intégré à la roue arrière, le moteur électrique délivre 8 kW de puissance, soit presque trois fois moins que les 22 kW annoncés par la Zero SR/F. Ce dernier autorise une vitesse maximale de 140 km/h et puise son énergie d’un pack de 7.2 kWh (72V-100Ah) annonçant entre 120 et 190 km d’autonomie en fonction du type de conduite.
Montée sur un châssis tubulaire en acier et des roues de 17 pouces, l’Urbet Nura dispose d’un système ABS, de freins à disque à l’avant, d’un dispositif d’éclairage « full LED » et d’un système d’alarme avec verrouillage du moteur.
Accessible dès 16 ans avec un permis A1, l’Urbet Nura est commercialisée à partir de 8500 € TTC. Elle entamera ses livraisons à compter du mois d’août. Comme le reste de la gamme Urbet, la Nura est fabriquée en Asie et répond à un cahier des charges défini par le bureau d’étude de la firme espagnole basée à Malaga.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire