ebike-generation.com devient cleanrider.com

Velocifero Beach MAD : voici la moto électrique la plus cool du marché

Michaël TORREGROSSA · 24 Août 2020 7:00
Velocifero Beach MAD : voici la moto électrique la plus cool du marché

Petite moto électrique aux allures de fat-bike, le Vocifero Beach MAD sort tout droit de l’imagination du designer italien Alessandro Tartarini.
 
Révélé lors du salon de l’automobile de Bangkok, le Beach MAD est la toute dernière création de Velocifero, entreprise italienne spécialiste du deux-roues électrique. Né grâce au travail du designer italien Alessandro Tartarini, le Beach MAD se distingue par ses lignes originales et ses grosses roues aux allures de buggy qui le rendent utilisable sur tout type de terrain.

 
Sur le volet technique, les performances de l’engin ne sont pas aussi exceptionnelles que son design. Equipé d’un moteur électrique capable de développer jusqu’à 2 kW de puissance nominale et 3 kW en crête, le Velocifero Beach MAD se limite à 60 km/h de vitesse maximale. Cumulant 2,4 kWh de capacité (60V – 40Ah), la batterie se compose de cellules lithium-ion. Elle autorise entre 60 et 70 kilomètres d’autonomie en une seule charge.
 
Si la disponibilité et les tarifs du Beach Mad n’ont pas été officiellement annoncés par Velocifero, certains sites de vente en ligne proposent déjà d’acquérir l’engin à un tarif proche de 6000 €.

Sur le même sujet

Decathlon dévoile son futur vélo cargo électrique !
Vélo électrique : Schaeffler présente un système d’entraînement révolutionnaire
BMW Amby : une moto et un vélo électriques révélés à Munich
Cake Makka : l’étonnant scooter électrique suédois

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments