Alors que les habitudes de déplacement des salariés ont largement évolué avec la crise sanitaire, ALD Automotive lance ALD Bike, un nouveau service de location longue durée de vélo à assistance électrique.
Spécialiste de la location longue durée de véhicules, ALD s’attaque au marché grandissant du vélo à assistance électrique. Associé à la startup Azfalte, le loueur annonce le lancement d’une 1ère offre packagée de location longue durée de vélo électrique à destination des entreprises.
Du vélo électrique urbain au modèle pliant en passant par le vélocargo, l’offre d’ALD Bike comprend aujourd’hui plus de 200 références. En matière de tarifs, ALD donne plusieurs exemples sur son site internet. Le vélo électrique pliant de Decathlon est ainsi proposé à partir de 48 € par mois tandis que le Cowboy 3, plus haut de gamme, est facturé 85 €/mois.
Clé en main, l’offre d’ALD Bike comprend la fourniture du vélo électrique et de ses accessoires pour une durée de 36 mois auxquels s’ajoutent l’entretien, la maintenance et une assurance contre la casse et le vol.
Intégrée à l’offre globale d’ALD Automotive pour permettre une facturation unique pour les flottes, la solution ALD Bike s’accompagne de services complémentaires. Le client peut ainsi opter pour ALD Switch qui permet de bénéficier d’un crédit de 30 ou 60 jours par an pour la location d’un véhicule. De quoi couvrir les besoins ponctuels pour les trajets que le vélo électrique ne peut pas assurer.
La suite de votre contenu après cette annonce