ebike-generation.com devient cleanrider.com

Bonus vélo électrique : plus de 15.000 commandes

Michaël TORREGROSSA · 9 Avr 2017 9:07
Bonus vélo électrique : plus de 15.000 commandes

Depuis l’ouverture du portail internet dédié au bonus vélo électrique, quelque 14.000 demandes ont été enregistrées par l’Agence de services et de paiements (ASP) qui gère son attribution.  
 
Lancée en février par le gouvernement, cette prime peut atteindre 200 euros et vient compléter le bonus de 1000 euros attribué aux scooters et motos électriques depuis le 1er janvier.

« Pour notre profession, le bonus écologique pour l’achat d’un VAE (Vélo à Assistance Electrique ndlr) est une mesure attendue et vertueuse. Elle doit maintenant s’inscrire dans la durée pour atteindre tous ses objectifs de développement de la mobilité active, de la santé et de la protection de l’environnement. Parallèlement à cette pérennité, nos entreprises adhérentes seront engagées, à travers le règlement intérieur de l’Union, à tout mettre en œuvre pour que le consommateur final soit le bénéficiaire exclusif de cette prime à l’achat » souligne Jérôme Valentin, Co-Président de l’Union Sport et Cycle qui regroupe en France les principaux fabricants et distributeurs de cycles.

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments