DAB Concept-E RS : la moto électrique française en édition limitée

La rédaction · 22 Nov 2021 8:19
DAB Concept-E RS : la moto électrique française en édition limitée

DAB Motors et Burberry viennent de présenter le fruit de leur partenariat : une édition limitée de la Concept-E RS baptisée pour l’occasion « Concept-E RS Burberry edition ».

DAB Motors s’est associé avec la célèbre entreprise de luxe britannique Burberry pour concevoir une moto électrique luxueuse et durable : la « Concept-E RS Burberry edition ». Cette moto électrique a été fabriquée au sein de l’usine de DAB Motors située à Bayonne.

« En fondant DAB Motors, je souhaitais transformer la moto en un objet de mode désirable et doté d’une véritable identité« , a déclaré Simon Dabadie, créateur et PDG de l’entreprise. « Burberry a conclu ce partenariat avec DAB Motors car nous partageons sa volonté d’explorer le monde et de proposer des produits à la fois durables et personnalisés« , a précisé quant à lui Adrian Ward Rees, vice-président de la firme.

En édition extrêmement limitée !

La « Concept-E RS Burberry edition » embarque un moteur de 10 kW alimenté par une batterie lithium-ion de 4,7 kWh. Classé dans la catégorie des motos électriques 125 cm3, le deux-roues affiche 105 km/h de vitesse maximale et 110 km d’autonomie. Sur la partie cycle, il possède une suspension Öhlins, un système de freinage Beringer, une selle en cuir, des jantes stylisées et des poignées en relief arborant les initiales de Thomas Burberry, le fondateur de la marque.

Le véhicule est disponible en deux couleurs : gris métallisé ou bleu nuit. Produit en vingt exemplaires, il est proposé au tarif de 29 900 euros sur les plateformes en ligne de DAB Motors et de Burberry.

Sur le même sujet

Essai Piaggio 1 : un scooter électrique pas cher et 100 % citadin

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments