ebike-generation.com devient cleanrider.com

eBike Generation devient Cleanrider

Michaël TORREGROSSA · 22 Juil 2021 9:40
eBike Generation devient Cleanrider

Intégré en début d’année au groupe Brakson, eBike Generation fait peau neuve. En plus d’une refonte complète, le site du deux-roues électrique change d’identité pour devenir Cleanrider. 

Lancé en 2015, eBike Generation annonce le plus grand changement de son histoire. Repris en début d’année par le groupe alsacien Brakson, éditeur des sites Automobile-Propre.com et Revolution-Energetique.com, le site spécialiste du deux-roues électrique entame la première phase de sa mutation par la refonte complète de son site Internet et la présentation de sa nouvelle identité visuelle. 

De eBike Generation à Cleanrider 

Plus qu’une refonte, le nouveau site internet marque le changement d’identité du média. eBike Generation devient ainsi Cleanrider. Une dénomination qui correspond davantage à la ligne éditoriale du site, centrée sur l’univers du deux-roues et des nouvelles mobilités individuelles au sens large.

Une nouvelle plateforme

Désormais basée sous WordPress, la nouvelle version du site hérite du style des autres médias du groupe. Le design est plus moderne et le code optimisé pour gagner en fluidité et en performances.

Dans cette première phase de migration, l’ergonomie et les rubriques de l’ancien site ont été conservées.

Les prochaines étapes

La refonte du site et le lancement de la nouvelle identité visuelle ne sont que les premières étapes d’un plan d’action visant à faire de Cleanrider le média de référence de la mobilité légère. 

Au cours des prochains mois, les différentes rubriques seront enrichies tandis que d’autres feront leur apparition. D’un point de vue éditorial, l’idée est de monter progressivement en puissance grâce à l’intégration de nouveaux rédacteurs. L’objectif est aussi de donner plus de place au vélo, qu’il soit électrique ou musculaire. 

Toute l’équipe espère que vous apprécierez ce nouveau site ! N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de cet article et à vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer de nos publications !

Sur le même sujet

La moto électrique de Black Tea entre en production !
Davinci Tech dévoile sa moto électrique ultra-futuriste
DAB Concept-e : la nouvelle moto électrique française
La Honda CB200 transformée en moto électrique rétro

Commentaires

2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Administrateur
Yoann
13 jours il y a

Super, félicitations à toute l’équipe et longue vie à Cleanrider !

jpnuss
13 jours il y a
Reply to  Yoann

Je dirais même plus, longue vie à Cleanrider!