Electric Road : le salon du véhicule électrique se tiendra à Bordeaux

Michaël TORREGROSSA · 15 Oct 2021 8:02
Electric Road : le salon du véhicule électrique se tiendra à Bordeaux

Associant conférences et zone d’exposition, la 6e édition d’Electric-Road vous donne rendez-vous du 18 au 20 octobre prochains au Parc des Expositions de Bordeaux.

Pendant trois jours, Bordeaux va devenir la capitale française du véhicule électrique à l’occasion du Forum Electric-Road. En premier lieu congrès professionnel, Electric-Road comprendra 12 plénières, 12 ateliers et plusieurs workshops. Objectif : alimenter les réflexions autour des thématiques et des problématiques clés liées à l’émergence du véhicule électrique. Personnalités industrielles, économiques, politiques ou expertes du plus haut niveau… quelque 160 intervenants sont attendus durant les trois jours de l’événement.

Les deux-roues électriques à l’honneur

Au-delà des conférences, Electric Road s’ouvre également au grand public. L’évènement comprendra une vaste zone d’exposition associant présentation et essais de véhicules.

Une vingtaine de marques automobiles ont répondu présentes ainsi que plusieurs spécialistes du deux-roues et des nouvelles mobilités. Sont ainsi attendus MWheel, Kymco, Scoobic ou CityScoot.

Pour aller plus loin dans la pédagogie, le forum Electric Road a également mis en place au cœur de l’exposition un grand « ring » dans lequel des professionnels se succéderont pour répondre aux questions du grand public.

Electric-Road – Infos pratiques

Sur le même sujet

Essai Piaggio 1 : un scooter électrique pas cher et 100 % citadin

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments