Fantic Issimo City : la mobylette électrique italienne entre en production

Dans un premier temps proposé en équivalent 50, le Fantic Issimo City a débuté sa production dans les usines de Motori Minarelli, à Bologne.

A l’honneur lors de la dernière édition du salon EICMA, le premier scooter électrique de Fantic vient de franchir une nouvelle étape. L’engin vient d’entamer sa production dans les usines de Motori Minarelli de Calderara di Reno, à Bologne.

Le Fantic Issimo City se caractérise par ses grandes roues de 16 pouces et son design original, une philosophie proche de celles des scooters électriques d’Askoll. Il sera dans un premier temps disponible en version L1, limitée à 45 km/h. La déclinaison L3 arrivera quelques semaines plus tard avec une vitesse de pointe qui pourra atteindre 65 km/h.

A partir de 3 990 €

Proposée à partir de 3 990 € et déclinée en quatre couleurs, la version de base de l’Issimo City associe un moteur central de 3 kW à une batterie amovible de 2,2 kWh. En matière d’autonomie, Fantic annonce 71 km avec une charge en cycle WMTC.

Pour doubler l’autonomie, le constructeur propose un second pack additionnel dont le tarif n’est pas précisé.

Vous aimez le véhicule Fantic Issimo City ? Réservez votre essai
Michaël TORREGROSSA
Michaël TORREGROSSA

Rédacteur en chef

Suivant le marché du deux-roues électrique depuis le début des années 2000, Michaël est rédacteur en chef et co-fondateur de Cleanrider.


Tous les modèles de scooters électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Louis
1 année il y a

Je pense qu’une version L3 avec une vitesse de pointe sous 70 kmh serait assez ridicule à moins que son prix soit vraiment bas..