JorJ : simple et pratique, cet accessoire protège les casques du vol

Régis Jehl · 25 Avr 2023 14:30 · 1
JorJ : simple et pratique, cet accessoire protège les casques du vol

OBH proposera sous peu son système de rangement et de verrouillage de casque au grand public. Le système JorJ peut être installé sur n’importe quel vélo ou trottinette.

La société française OBH est en train de décliner son système JorJ pour le grand public. JorJ est un accessoire que l’on vient fixer au cadre d’un vélo ou d’une trottinette dans le but d’y fixer son casque. En effectuant un quart de tour sur la poignée de l’accessoire, le casque est ensuite verrouillé et ne craint plus les vols. Le déverrouillage s’effectue ensuite à l’aide d’un smartphone ou d’un badge.

Cette solution a dans un premier temps été imaginée pour les vélos et trottinettes laissées en libre partage. Elle est alors proposée aux partenaires d’OBH sous la forme d’un kit comprenant le système de sécurisation ainsi qu’un casque spécifiquement prévu pour. Le casque en question est 100% recyclable et prévu pour un usage partagé avec une surface traitée contre les microbes et facilement nettoyable.

Entièrement conçu et fabriqué en France, JorJ s’apprête désormais à être proposé dans une version réinventée à destination du grand public. Plutôt bien vu pour les cyclistes ou utilisateurs de trottinettes qui n’ont pas envie de s’encombrer de leur casque une fois arrivés à destination.

À lire aussi Voici le premier casque moto purificateur d’air


Les bons plans trottinettes électriques

Tous les modèles de trottinettes électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cinos
7 mois il y a

J’ai opté pour un casque « Thousand », simple et efficace.
Pas besoin d’une application.