Les scooters électriques Yamaha en primeur chez Troopy

Adeline ADELSKI · 13 Avr 2022 16:30 · 0
Les scooters électriques Yamaha en primeur chez Troopy

Dès cet été, la flotte de scooters en libre-service Troopy passe au 100 % électrique. Deux modèles Yamaha accompagneront cette transformation, qui contribue à la transition énergétique dans la capitale.

L’opérateur de scooters partagés Troopy, créé en 2018 par le groupe Chapat, mettait à disposition jusqu’à présent des scooters thermiques trois roues 125 cm3. Partenaire de Yamaha depuis le départ, l’entreprise a annoncé son passage à l’électrique dès l’été 2022. La flotte se composera alors de deux modèles Yamaha : le nouveau Yamaha NEO’s, équivalent d’un 50 cm3, et le E01, similaire à un 125 cm3.

Deux modèles urbains et accessibles à tous

Simple et universel, le petit NEO’s est parfait pour une conduite quotidienne en ville. Ce scooter électrique 50cc, inspiré du design originel du NEO thermique, présente un nouveau carénage, des feux LED à double optique et des moulages en caoutchouc qui le protègeront des petits chocs, courants sur les scooters partagés.

En catégorie supérieure, le Yamaha E01 électrique est un scooter L3e, équivalent 125 cm3. Il dispose d’une autonomie de 100 km et grimpe jusqu’à 90 km/h de vitesse maximale.

À lire aussi Scooter électrique Yamaha NEO : les prix et caractéristiques déjà révélés

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments