Matra i-Force X0 – Le VTT électrique nouvelle génération s’expose au Roc d’Azur

Avec l’i-Force X0, Matra révèle sa dernière interprétation du VTT électrique avec un modèle ultra-équipé et animé par une motorisation Bosch.

Présenté début octobre lors du Roc d’Azur à Fréjus, le Matra i-Force X0 marque le renouveau du constructeur français sur le segment du VTT électrique. Habillé d’une robe verte absinthe, le nouvel i-Force X0 s’équipe des composants les plus hauts de gamme : roues Mavic crossmax XL Pro 2016, transmission X0 11 vitesses et fourche suspendue Rockshox.

Côté assistance, le Matra i-Force X0 fait appel à une motorisation Bosch et sa version définitive devrait être proposée avec un pack batteries 500 Wh.

Série limitée

Le lancement du Matra i-Force X0 est annoncée pour courant 2016. Disponible en série limitée, son prix devrait se situer autour de 5590 € TTC.

Michaël TORREGROSSA
Michaël TORREGROSSA

Rédacteur en chef

Suivant le marché du deux-roues électrique depuis le début des années 2000, Michaël est rédacteur en chef et co-fondateur de Cleanrider.


Tous les modèles de vélos électriques

Sur le même sujet

Annonces

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
solar
7 années il y a

SAV matra a eviter , plus de frein sur mon vélo Electrique garantie 2 ans au bout de 1 an 1/2 problème de purges facturé 17 euros car cela fait pas partie de la garantie car c'est du consommable …..reponse du SAV , plus jamais Matra et revendu car pas de bonne qualité model Xforce480