ebike-generation.com devient cleanrider.com

Mijia Mi 1S : la nouvelle trottinette électrique de Xiaomi

Thibault MOURIER · 27 Avr 2020 17:00
Mijia Mi 1S : la nouvelle trottinette électrique de Xiaomi

Appelée à se substituer à l’actuelle Mi Scooter, la Xiaomi Miija Mi 1S se veut facilement transportable. Equipée d’un moteur de 500 watts, elle propose jusqu’à 30 kilomètres d’autonomie.

Figurant déjà parmi les leaders du marché de la trottinette électrique, Xiaomi ne cesse de faire évoluer son offre. Dernier modèle en date : la Mi 1S. Commercialisé sous la marque Mijia et appelé à devenir l’un des nouveaux modèles phares du constructeur, le modèle se distingue notamment par son nouveau moteur. Développant jusqu’à 500 watts de puissance, soit 200 de plus que le Mi Scooter, ce dernier autorise jusqu’à 25 km/h de vitesse maximale et propose trois modes de conduite – Eco, normal et sport – et intègre une fonction de récupération d’énergie. Cumulant 280 Wh de capacité, la batterie autorise jusqu’à 30 kilomètres d’autonomie en une seule charge.


 
Monté sur des roues de 8,5 pouces et basé sur châssis en aluminium, la nouvelle trottinette électrique de Xiaomi est d’ores et déjà commercialisée en Chine où son prix débute à partir de 1999 yuans, soit 260 euros environ. En Europe, son tarif devait être similaire à celui de la M365, dont le tarif tourne aux alentours de 350 euros.

Sur le même sujet

Scooter électrique : l’incroyable succès de Gogoro

Commentaires

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
taserface
1 année il y a

Bandes de brêles. La 1S a un moteur d'une puissance de 250W (avec une puissance de 500W en crête) exactement le même que la M365. Quant aux 300W c'est pas pas le Mi Scooter, mais pour la M365 Pro Fake news !