Selon les termes de l'accord, la branche premium de Volvo proposera prochainement la gamme de motos électriques de CAKE dans ses Polestar Spaces.
Le partenariat entre Polestar et Cake avait commencé l’année dernière. A l’époque, les deux marques se contentaient de présenter leurs produits côte à côte. Une coopération désormais renforcée puisque l'on retrouvera prochainement les motos électriques de CAKE au sein des Polestar Spaces, des espaces dédiés aux produits Polestar que la marque compte progressivement déployer partout en Europe.
« Polestar se sent connecté à CAKE, partageant à la fois une croyance en la redéfinition des performances et une passion pour le design. Notre désir de créer un avenir électrifié et sans émissions est un pont clair entre nous », a déclaré Thomas Ingenlath, PDG de Polestar.
« L'industrie de la moto subit une transition vers l'électrification similaire à celle de l'industrie automobile. En ce qui concerne ces changements, CAKE est en avance sur la courbe », a déclaré le fondateur et PDG de CAKE, Stefan Ytterborn.
Commercialisées depuis 2017 en Europe, les motos électriques de Cake se distinguent par leur design original et le recours à des cadres minimalistes. Dernier modèle en date : la CAKE Kalk INK SL, une déclinaison homologuée de la Kalk INK dotée de 90 kilomètres d’autonomie et d’une vitesse de pointe de 90 km/h.
La suite de votre contenu après cette annonce